12/02/2018

Grand froid : Les pièces en cuir pour affronter l’hiver.

Neige, vent glacial et températures en chute libre, en ce début d’année 2018 mieux vaut sortir couvert pour affronter l’hiver. Et pour maîtriser l’art du vestiaire hivernal, complétez votre garde-robe avec une de ces pièces en cuir, fourrure ou peau lainée imparables pour allier allure et confort.

Doudoune femmePeau lainée femmeFourrure femme

La doudoune

Alliée numéro un de nos froides journées d’hiver, la doudoune en cuir est confortable et facile à porter pour un look à la fois chic et urbain. Tendance sportswear oblige, elle se porte cette saison en version XXL ou en blouson glissant sur l’épaule. Plus classiques, les modèles longs ou bi-matière avec bordure et capuche en fourrure sont des intemporels qui ont déjà fait leurs preuves en plein hiver.

Découvrez notre sélection de doudounes pour Femme

Découvrez notre sélection de doudounes pour Homme

La peau lainée

Peau retournée, shearling ou peau lainée, il y a autant de façons de la nommer que de la porter, et ça tombe bien puisqu’en manteau ou en blouson, la peau lainée est devenue la matière tendance de la saison. Chaude, moelleuse et élégante, elle se porte avec tout et garantit un confort absolu. Il n’est donc pas étonnant de voir son capital de coolitude au plus haut cet hiver.

Découvrez notre sélection de peaux lainées pour Femme

Découvrez notre sélection de peaux lainées pour Homme

La fourrure

Élément imparable d’un garde-robe hivernale, la fourrure reste sans conteste la matière première de l’hiver. Parce qu’il n’y a rien de tel que de se lover dans un élégant manteau de fourrure ou un blouson de fourrure tendance avant de sortir affronter le froid glacial. Version doudou ou classique aux accents vintage, la fourrure est encore là cet hiver pour tenir la vedette.

Découvrez notre sélection de fourrures pour Femme

Un commentaire ?

Aucun commentaire pour le moment.