18/06/2016

Un look en cuir pour la Fête de la musique

C’est dans un contexte quelque peu agité que s’annonce la 35 ème édition de la Fête de la musique ; sur fond de mouvements sociaux, d’Euro et d’état d’urgence. Mais si la pluie ne vient pas en plus s’ajouter au programme ; cette soirée restera avant tout festive et bon enfant, comme chaque 21 du mois de juin depuis sa création en 1982.

La Fête de la musique, c’est d’abord l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille et de fêter le début de l’été tout en déambulant dans des rues animées de musique et de spectacles. Mais c’est aussi une occasion rêvée pour se démarquer par son look. Qu’il soit rock, folk ou bien branché, votre style ne pourra être que sublimé par une jolie veste en cuir.

Une veste en daim ou une veste en cuir à franges est un très bon investissement et malgré une réputation très ancrée dans les années peace & love, elle est particulièrement facile à porter et va avec tout. Du jean bootcut associé à un débardeur blanc, à la robe longue et fluide avec sandales plates, en passant par la mini-jupe imprimée ; elle permet d’apporter ce petit grain de fantaisie bohème à toutes vos tenues. Vous serez en prime à la pointe de la tendance pour écouter des reprises de Bob Dylan le soir du 21.

Pour un look encore plus rock, adoptez le perfecto en cuir. En plus d’être une pièce devenue indémodable, c’est le blouson en cuir versatile par excellence : sur une petite robe noire pour casser son côté trop classique, sur un jean slim pour un effet rock, ou sur un combi-short imprimé et coloré avec des baskets pour un look casual ; il mettra en valeur toutes vos tenues et fera des envieuses…

Produits en rapport avec cet article

Un commentaire ?

Aucun commentaire pour le moment.