05/12/2017

Toutes en cuir ! Les stars en cuir du mois de novembre

Tapis rouges, soirées mondaines, sorties en ville ou remises de prix, toutes les occasions étaient bonnes pour porter du cuir au mois de novembre. Et comme souvent les célébrités font la mode, voici les trois tendances cuir portées par les stars le mois dernier à adopter d’urgence.

Le total-look

Le 19 novembre dernier était célébrée à Los Angeles, la 45ème cérémonie des American Music Awards ; et pour l’occasion la chanteuse Selena Gomez a sorti le grand jeu : nouvelle coiffure blonde platine et mini-robe perfecto rock pour un look qui n’est pas passé inaperçu. Même idée pour Kate Bosworth, qui tente le total-look cuir à l’aéroport de Los Angeles dans une version plus casual avec perfecto en cuir et mini-jupe, portés sur un pull mode aux couleurs pop.

selena gomez kate bosworth cuir

Le pantalon en cuir

Indémodable et parfait pour habiller le froid de l’hiver, le pantalon en cuir noir a séduit de nombreuses stars le mois dernier. Alors que pour la it-girl britannique Alexa Chung, le slim en cuir longueur cheville se porte avec une fourrure motif léopard et des escarpins noirs pour un look ultra-tendance, l’actrice Catherine Zeta-Jones porte le slim en cuir noir version bi-matière et décontracté avec une veste en tweed et un chapeau d’homme.

alexa chung catherine zeta jones cuir

Le manteau en cuir

Remis au goût du jour depuis plusieurs saisons, le manteau en cuir fait un retour très remarqué cet hiver. À l’occasion de la première new-yorkaise de son nouveau film « I, Tonya », l’actrice Margot Robbie a opté pour une version en daim camel porté sur un ensemble en dentelle blanche pour un look folk seventies parfait. Et pendant ce temps-là à Los Angeles, Kourtney Kardashian, l’ainée de la fratrie, optait pour un manteau en cuir oversize au look vintage sur un jean déchiré et des bottines noires pour aller… à la messe. Amen.

margot robbie kourtney kardashian cuir

Un commentaire ?

Aucun commentaire pour le moment.